Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warsong ( ou Touf Woman IG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warsong
Alchemist
warsong


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

Warsong ( ou Touf Woman IG) Empty
MessageSujet: Warsong ( ou Touf Woman IG)   Warsong ( ou Touf Woman IG) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:44

Salut a touuus
Je suis Warsong plus connu sous le nom de Touf Woman;
Si je suis la c'est pour une raison qui me regarde mdr ( en faite parce que le chef m'a demander de refaire partit de la guild a mon retour sur le jeu ^^)

Je m'apelle Clément 17 ans célibataire libre comme l'air et meme plus ...
J'aime les mangas, la musique essentiellement hard rock metal punk, raconter des connerie, avoir ridicule ( et j'assume) delirer aussi souvent que possible, j'aime ecrire des histoire fantastique qui ne seront jamais publier et qui resterons sur mon pc ou dans ma tete, sortir voir mes potes au bar ou a des fete ( improviser) traduction comme direr mon ancien psy ... inexplicable lol.

Perso:
Essentielement ma guerriere


Maintenant il est 5h40 du matin je sais pas si apres cette effort je vais aller au lit ou pas ^^

Bon alors je vais etre direct je deciderais de votre avenir dans la guild si vous oubliez de vous enregistrer je pourrais vous expulser d'un claquement de doigts cat telle est mon metier, A MOI LE POUVOIIIIIR MOUHAHAHAHAHA *tousse et s'ettoufe* enfin bref voila quoi aller tcho les gens


Dernière édition par warsong le Sam 31 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
dieux
dieux
Amano Ginji


Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Warsong ( ou Touf Woman IG) Empty
MessageSujet: Re: Warsong ( ou Touf Woman IG)   Warsong ( ou Touf Woman IG) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:36

clement clement clement, ah la la, je me demande pour quoi tu a prix ma phrase xd bienvenu dans la guilde frere
sinon il es en interna et donc sera pas la du lundi au jeudi, sur ceux dans un murmure je te dit a bien tot
Revenir en haut Aller en bas
https://the-knight-of-fire.forumgaming.fr
Invité
Invité




Warsong ( ou Touf Woman IG) Empty
MessageSujet: Re: Warsong ( ou Touf Woman IG)   Warsong ( ou Touf Woman IG) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:40

bienvenue clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warsong ( ou Touf Woman IG) Empty
MessageSujet: Re: Warsong ( ou Touf Woman IG)   Warsong ( ou Touf Woman IG) Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:28

Bienvenue Clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warsong ( ou Touf Woman IG) Empty
MessageSujet: Re: Warsong ( ou Touf Woman IG)   Warsong ( ou Touf Woman IG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warsong ( ou Touf Woman IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan The Knight Of Fire :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser